vendredi 24 octobre 2014

Horoscope du Gamer #1



Lundi, aux environs de 14h22, j'ai décidé de dessiner un horoscope tout entier avec des personnages issues de la culture populaire (parce que c'est tout ce que je connais). J'ai d'abord pensé aux héros disney avant de réaliser que ça avait déjà été fait et refait et re-refait environ un demi-milliard de fois. Finalement, je me suis dit qu'avec des personnages mythiques de jeux-vidéos , ce serait bien plus élégant et charnu.
On ouvre le bal avec une Lara Croft / Bélier plutôt pas mal bien coiffée. Demain, je vous montrerai le Taureau. Saurez-vous deviner qui ce sera ? Un indice d'ordre textile : y'a une armure du futur.

2 commentaires:

  1. J'aime bien les séries de ce genre. C'est une bonne idée. Hâte de voir le reste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai sauté sur l'occasion de le faire parce que, contrairement aux princesses disney, je n'ai rien trouvé sur le net qui ressemble à une série de ce genre. =]

      Supprimer