dimanche 12 mai 2013

Beubom dans le Bebop

  « Full name : Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky the 4th. »

Voici l'illustration que j'ai envoyé pour le concours organisé par Pin(Level)Up. En quelques mots, il fallait choisir une nénette issue de la culture geek (je hais si fort ce mot que ma paupière vient de tressauter) et en faire une bombe séssouelle. Malheureusement, je m'y suis prise un peu trop à la bourre (comprenez - une semaine avant la fin) et mon illustration n'a pas été retenu. J'ai vraiment la super mort, mais bon... Je comprends. Ça aurait été de la concurrence déloyale, j'veux dire, j'ai tellement de talent. Mais je m'égare ! Alors, vous la reconnaissez ? Bon, pour ceux qui clignent des yeux d'un air déconcerté, je vous aide : il s'agit d'Edward, la petite hackeuse de l'anime Cowboy Bebop. J'ai choisi de la dessiner car l'idée de voir cette androgyne complètement barrée devenir un pétard m'a beaucoup plu. Non mais regardez-moi ces nichons en plastique... J'ai pas pu me résoudre à lui mettre du rouge à lèvres par contre. Ni à lui coiffer les cheveux. Pendant que j'y suis, les petits fifous qui voudraient tenter de décoder le binaire en background, économisez vos neurones, j'ai tapé ça au pif. Il n'y a pas d'insultes cachées ou l'emplacement du trésor que j'ai planqué dans la forêt. Je vous laisse à cette petite vidéo, à bientôt mes grosses quenelles, gros bisous !
 

3 commentaires:

  1. ça change beaucoup de ton style habituel. J'aime bien l'ensemble, ça fait très manga en effet :)

    RépondreSupprimer
  2. Argh mais c'est d'une beauté périlleuse, c'est terriiiiible!!!!!!

    RépondreSupprimer