mercredi 3 avril 2013

Soirée de poufs


On a finit par abdiquer après 14 regonflages de pouf pour manger nos chips allongées par terre. Comme des gueuses.

10 commentaires:

  1. Éphéméride : Un savant fou invente le canapé. Il est alors brûlé par la sainte Inquisition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le canapé était pris par des amoureux très épris de leurs langues mutuelles. T'y crois toi ?

      Supprimer
  2. vous etes des grosses associales ! voila... sinon mon pouf a diminué de moitier depuis votre pouffage, achetez moi des billes ! nonmais! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok j'avoue j'ai mangé les billes.

      Supprimer
    2. j'en été sur tu ne sais pas te tenir en soirée !

      Supprimer
    3. Ahah probablement plus qu'une de tes convives qui m'a chourrave ma veste rose PQ.

      Supprimer
  3. Je rêve d'un pouf ^^ j'adore l'illustration :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'en ai toujours voulu un!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ps: J'ai les même bottes que toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbes bottes New Look qui requièrent la force de trois hommes pour fermer le zip ahah !

      Supprimer