lundi 21 janvier 2013

Princesse RPG : Pocahontas



         A la demande populaire, voici une de mes petites préférées : Pocahontas. Avouez que c'est une princesse de compet' quand même. En ce qui concerne sa position totalement naturelle, on peut dire qu'il y a deux écoles. En effet, d'un côté on peut considérer que sa main en l'air signifie le Wingapo qu'elle envoie à papa. De l'autre - et c'est de loin l'explication que je préfère - elle s'apprête à décocher une flèche mais réalise qu'elle a oublié le carquois à la maison. Ça expliquerait son expression déçue.

3 commentaires:

  1. Superbe ! ^^ j'aime beaucoup ta série de "Princesses RPG", une idée sympa comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée! ça me fait penser à la reprise des princesses de disney par Virginie Siveton, sauf que elle ce n'est pas en mode RPG mais en mode pin-up. What else? J'aime bien ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool cette Pocahontas. J'veux dire, malgré ton explication qui aurait -légèrement!- tendance à la décrédibiliser, elle est super épique. ^^
    J'espère qu'on aura droit à Mulan...!

    RépondreSupprimer